domingo, 13 de julho de 2008

J'ai choisi l'amour vous

Nous avon parle avec l´amour de nouveau
Ps: "Je t'aime"
Sentaremos ensemble dans la vieille montagne
Elle a laissé tomber le froid de la nuit
Et le soleil comme toujours fuir

Let's Talk About Love cette fois
Notes: "Je t'aime choisi"
Sentamos ensemble dans la vieille montagne
Nous estimons que le froid de la nuit tombe
Et curtimos échapper au soleil comme toujours

Let's Talk About Love est seulement plus de temps
Notes: «J'ai choisi vous"
Sentamos ensemble dans la vieille montagne
Nous estimons que le froid de la nuit tombe
Et fuir le soleil, comme c'est le cas aujourd'hui

Aujourd'hui pas encore parler de l'amour
Notes: «Quelle est alors"
Ne jamais s'asseoir de nouveau sur la vieille montagne
Le froid que nous n'avons plus unie causes Chances
Et le soleil qui fugia, est aujourd'hui plus calme, sans dérogation.
Aujourd'hui, c'est vous qui évite
Aujourd'hui, c'est qui je suis froid
Et vieille montagne est toujours là
Représenter notre amour
J'ai choisi l'amour vous

2 comentários:

Arte Ágape disse...

Dans la nuit choud, je croix qui tout l´amour c´est seleument pout toi!

Franklin disse...

Este texto é globalizado, português, francê e inglês.... risos...